25e édition de Sport et Collection

Anne-Florence BOURAT, Conseillère départementale en charge des Politiques de Santé, et Jean-Pierre DOURY, Président de l’association Sport et Collection, ont présenté la 25e édition de « Sport et Collection » en présence de Jean-Marc TOURANI, Coordinateur du Pôle Hospitalo-Universitaire Régional de Cancérologie, et François EPINETTE, trésorier de l’Union Régionale des Professionnels de Santé Pharmaciens Nouvelle-Aquitaine.

« 500 Ferrari contre le cancer » est un événement humanitaire organisé par des bénévoles au profit de la recherche contre le cancer du CHU de Poitiers. Il rassemble un prestigieux plateau de voitures de sport et de collection qui évoluent sur le circuit du Vigeant.

L’objectif fixé est d’atteindre le 5e millions d’euros cette année, pour le 25e anniversaire de cette manifestation.

« Le Conseil départemental de la Vienne s’est toujours impliqué dans cette opération Sport & Collection dans un esprit de proximité, de soutien et de lutte contre le cancer. Il a répondu présent dès le départ en 1995 » a précisé Anne-Florence BOURAT.

Rendez-vous toutes et tous au circuit automobile du Vigeant les 30, 31 mai, 1er et 2 juin pour passer un agréable moment et aider la recherche contre le cancer !

Toute l’info sur : www.sportetcollection.info