Futurallia 2017

Le 21e forum international Futurallia s’est déroulé au Palais des Congrès du Futuroscope, où se sont rendus certains élus du Département.
Deux journées 100 % dédiées au business et au networking international. Le principe est simple : du speed-dating mais adapté au monde des affaires. FUTURALLIA développe son coeur de métier dans l’organisation de forums de rendez-vous individuels.


Futurallia 2017 (ouverture) par vienneavenir
Cela faisait 7 ans que la Technopole du Futuroscope attendait le retour de son emblématique forum d’affaires international. A cette occasion, il s’est associé au 30e anniversaire du Parc du Futuroscope.

Ce forum de partenariat international et multisectoriel s’adresse prioritairement aux dirigeants de PME/PMI de tous secteurs d’activité en quête de développement international. L’objectif est simple : réunir en un même lieu des centaines de dirigeants et décideurs issues de plus de 30 pays et leur permettre d’initier des alliances commerciales, industrielles, financières ou technologiques.

Au total, 500 participants, 400 entrepreneurs et 28 délégations étrangères se seront rencontrés sur le forum, soit 8000 rendez-vous programmés !