L’antenne commerciale d’Habitat de la Vienne s’installe 57 boulevard Blossac à Châtellerault.

La nouvelle antenne commerciale d’Habitat de la Vienne a été inaugurée en présence d’Henri COLIN, Président d’Habitat de la Vienne et Vice-président du Conseil départemental, de Jean-Pierre ABELIN, Maire de Châtellerault et Président de la Communauté d’agglomération du Grand-Châtellerault, d’Alain PICHON, Vice-président du Conseil départemental, de Rose-Marie BERTAUD, Vice-présidente du Conseil départemental, de nombreux maires du Grand-Châtellerault, des élus du châtelleraudais et de Pascal Aveline, directeur général de l’Office ainsi que  les membres de l’équipe de la nouvelle antenne.

L’Office public de l’habitat de la Vienne a choisi cet emplacement privilégié en plein cœur du centre ville de Châtellerault afin d’améliorer les conditions d’accueil du public, ainsi que celles de ses salariés. Cette implantation vient conforter la démarche de dynamisation du centre-ville qu’a engagée la municipalité et apporte une image nouvelle de l’antenne. Henri COLIN a souligné dans son propos les excellents résultats de cette antenne qui gère plus de 3 350 logements dans le châtelleraudais. Jean-Pierre ABELIN  a remercié de l’Office pour son rôle important dans la rénovation urbaine entamée depuis plusieurs années sur Châtellerault.

Avec ces nouveaux locaux, le public retrouve l’ensemble des prestations proposées par le bailleur, dans un environnement doté d’espaces collaboratifs plus conviviaux et d’outils interactifs comme l’écran tactile en devanture de l’antenne. C’est donc une nouvelle antenne qui va mettre le conseil et la qualité de service au premier plan.

L’ensemble des interlocuteurs restent inchangés et leurs coordonnées téléphoniques sont identiques. Les membres de l’équipe, sous la responsabilité de madame Sylvie SCHMIDT, accueillent le public du lundi au vendredi (sauf le mardi matin).

Plus d’infos : www.habitatdelavienne.fr