Manchester : une nouvelle destination au départ de Poitiers

 

Le choix d’un nouveau vol pour l’Angleterre est une très bonne nouvelle pour l’Aéroport de Poitiers-Biard. « En retenant Manchester comme destination estivale, nous proposons une offre plus large car elle couvrira une période de 3 mois au lieu de 2 pour le vol d’Edimbourg » précise Bruno Belin, Président du Syndicat Mixte de l’Aéroport de Poitiers-Biard. « Ryanair ne pouvant plus assurer la ligne d’Edimbourg, nous avons tout fait pour obtenir une nouvelle offre ».

A raison de 2 vols par semaine aller-retour les mercredis et dimanche, cette ligne sera opérationnelle du 2 juin au 28 août (contre juillet et août seulement pour la ligne d’Edimbourg).

« Je constate avec plaisir la politique tarifaire offensive de Ryanair pour la mise en marché de cette nouvelle ligne. Cette volonté de développement répond parfaitement à une des 7 conditions sine qua non que j’avais présentées en session de l’Assemblée Départementale le 29 septembre dernier pour conduire l’avenir de l’aéroport » conclut Bruno Belin.