Présentation de la programmation du festival Les heures Vagabondes 2020

Bruno BELIN, Président du Département, Valérie DAUGE, 1re Vice-Présidente, Alain FOUCHÉ, Conseiller départemental délégué, en charge de la Culture, et Rose-Marie BERTAUD, Vice-présidente, Rapporteur de la Commission Culture, ont présenté la programmation du festival Les Heures Vagabondes 2020 dans la Vienne. 13 concerts gratuits se dérouleront dans la Vienne du 10 juillet au 13 août prochains.

Les Heures Vagabondes 2020 ont été lancées pour la 16e fois en offrant la programmation de 13 concerts gratuits dans la Vienne :

10 juillet : Amel Bent à Monts-sur-Guesnes ;

15 juillet : Polar Moon et Klone à Naintré ;

17 juillet : Charles Pasi sur le canton de Montmorillon ;

18 juillet : Paul Personne à Châtellerault ;

22 juillet : Faut qu’ça guinche à Charroux ;

25 juillet : Rose à Bonneuil-Matours ;

29 juillet : Ben à Chasseneuil-du-Poitou / Montamisé ;

31 juillet : I Woks à Brux ;

1er août : LEJ à Antran ;

5 août : Les Négresses Vertes à Champigny-en-Rochereau ;

7 août : Taïro & The Family Band à Civaux ;

8 août : Silvan Areg à Boivre-la-Vallée ;

13 août : Tiken Jah Fakoly à Vivonne.

« Les Heures Vagabondes permettent aussi de valoriser le Patrimoine de la Vienne grâce à de nombreuses associations magnifiques qui jouent le jeu. Elles Permettent à chacun de pouvoir bénéficier de concerts gratuits, de moments de convivialité, mais aussi de mettre en valeur les produits locaux qui sont proposés dans les buvettes. On espère que tous les visiteurs en profiteront pour découvrir le patrimoine dans chacune des communes qui accueillent Les Heures Vagabondes. » a précisé Rose-Marie BERTAUD.